Politique de retour
Politique de retour
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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
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Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
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Les produits qui sont à l'état neuf au moment de l'expédition seront pris en compte pour les retours.
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Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat et les retours doivent être envoyés par courrier traçable.
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Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) - Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur - Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison Remboursements (le cas échéant)
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Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
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Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
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Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
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Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
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Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
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Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@ledsone.fr